Agence En Ligne.
- Gérer votre contrat.
- Etablir une demande d’abonnement.
- Déposer une réclamation.
- Réaliser vos opérations de paiement en ligne.
- Obtenir les réponses à vos questions.
- Connaitre toutes les démarches (souscription d’un abonnement, réalisation d’un branchement, résiliation du contrat…etc).
- Suivre votre consommation.
- Télécharger vos factures de consommation.
- Mettre à jour vos coordonnées (Adresse, numéro de téléphone, e-mail…etc).
Application Mobile.
En effet l’application mobile, que la RADEEO met à votre disposition un nouvel outil de communication interactif en temps réel proposant un contenu riche intuitif et sécurisé ainsi que des informations pratiques, vous offre un bouquet de services variés qui vous permet de :
- Consulter en temps réel la situation de votre compte (Solde exigible, Factures, Règlements, Échéances, Devis, interventions, demandes…etc).
- Editer les factures.
- Déposer des réclamations est demandes et recevoir en temps réel des notifications par SMS ou par e-mail.
- Déposer votre demande de domiciliation bancaire.
- Mettre à jour vos coordonnées.
- Souscrire aux services de la RADEEO.