Charte Clients.
La Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité d’Oujda assure la gestion des réseaux d’eau potable et d’assainissement liquide , soucieuse de rendre le meilleur des services , à ses clients s’engage :
- Répondre à vos réclamation 24/24H et 7j/7 ;
- Traiter vos réclamations verbales dans un délai de 48 heures;
- Vous servir au sein de nos agences multiservices dans un délai maximum de 30 minutes;
- Donner suite à vos réclamations écrites dans un délai de 07 jours ;
- Poser vos compteurs dans un délai de 24 heures ;
- Etablir vos devis de branchements dans un délai de 05 jours ;
- Brancher vos locaux à nos réseaux dans un délai de 07 jours;
- Traiter vos demandes de remboursement dans un délai de 15 jours ;
- Vous garantir une prise en compte de vos suggestions et réclamations ;
- Mettre à votre disposition un accueil attentif et courtois ;;
- Des espaces d'accueil confortables et agréables ;
- Mettre à votre disposition en continu des moyens de paiement modernes et adaptés ;
- Garantir une lecture réelle de vos indexes de consommation ;
- Informer par SMS des différentes interventions vous concernant : fuite, forte consommation, montant de votre facture de consommation, pose compteur, devis de branchement ;
- Garantir une meilleure communication sur nos diverses activités ;
- Garantir une évaluation régulière de votre satisfaction.