Directeur Général
Mme. Safae AMARTI RIFFI.
Le secteur de l’eau et de l’assainissement liquide Oujda revêt une importance capitale. Dans la mesure où il participe grandement à l’amélioration des conditions de vie des citoyens d’une part. Et possède un fort impact environnemental positif d’autre part.
La RADEEO réalise, depuis plusieurs années, des infrastructures dans le secteur de l’eau potable et de l’assainissement liquide Oujda, permettant de garantir ces services à court et moyen terme. Et ce sur l’ensemble du périmètre de la ville de Oujda.
La mise en service de la station d’épuration des eaux usées de la ville de Oujda et de son extension en 2017 a contribué à la protection du milieu naturel. Et ce par la réduction de la pollution déversée dans les systèmes hydriques ; qui sont fortement sollicités dans la région.
Par ailleurs, l’économie de l’eau est un souci majeur pour la RADEEO. Un programme considérable est en cours de réalisation pour améliorer le rendement du réseau d’eau. Ainsi, lutter contre les déperditions d’eau dans les réseaux de distribution, ce qui assurera la sauvegarde de cette ressource vitale.
La satisfaction des clients est notre but ultime. La RADEEO profite des avancées technologiques digitales pour la simplification des procédures et la modernisation de ses services, conformément aux recommandations en vigueur.
Bien entendu, ces objectifs consistants ne sauraient être atteints sans l’appui continu de nos instances de tutelles et la mobilisation totale et continue de l’ensemble du personnel de la RADEEO.